Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MURES REFLEXIONS
17 novembre 2011

PROJET POUR 2012

je suis très agacée en ce moment du peu de programme proposé pour la présidentielle de 2012, et ce qui me navre le plus c'est le marchandage PS/ECOLO. Franchement tout le monde est écolo dans l'ame, il  n'y a pas besoin d'un parti d'intégriste qui vraiment n'ont que des mots à proposer mais pas de faits. En ce moment ils ont en ligne de mire le nucléaire, mais quand on leur demande quoi pour remplacer le nucléaire : les énergies renouvelables. Je vis à la campagne, j'ai dû mettre une parabole pour obtenir internet haut débit, le téléphone portable : je dois prendre ma voiture et faire 1 km pour avoir un réseau. Alors leur énergie renouvelable qu'est ce qu'elle m'apportera. Nous avons fait une étude pour du photovoltaique : la proximité de la forêt ne nous donne pas assez de luminosité donc rendement d'a peine 25 %, alors comment je fais, je fais rentrer du charbon, j'abats la foret pour me chauffer,

il faut arrêter avec toutes ces betises et voir la réalité en face.

J'aimerais avoir des avis là dessus.

Publicité
Publicité
Commentaires
MURES REFLEXIONS
Publicité
Archives
Publicité